mercredi 31 juillet 2013

Nail-Art Concours Nocibe

Bonjour, bonjour petits gastéropodes !

 Aujourd'hui je vais vous présenter un petit nail art crée pour le concours Nocibe, le thème était "géométrique" et la photo devait être prise sur un fond rouge, j'avoue que le thème ne m'inspirait pas du tout dans la mesure ou les nails arts géométriques c'est pas trop mon univers... toute c'est lignes droites me donnent le tournis, bouh ! M'enfin j'ai farfouiller un peu sur le net et je me suis inspirée de cette image :

Le résultat ne me satisfait pas trop je trouve mes traits grossiers et je vois qu'il est vraiment temps que je m'achète un vrai pinceau de détail !




 Matériel:



Peinture Acrylique Liquitex Basics Blanche, Jaune, Magenta, Noir 
Vernis Sephora Rouge
Pinceau plat carré, pinceau fin
Strass rouge et jaune

Et en petit bonus je vous poste un Nail Art que j'ai fait sur ma soeur, elle bougeait pas mal alors j'ai fait de mon mieux mais c'est pas top, en plus elle supportait pas l'odeur du dissolvant pour nettoyer les contours alors j'ai du faire rapide ^^ (raah quand je vous dis que j'aime pas les gosses...)



Matériel:

Kiko 265 et 340
Vernis Pailleté Claire's
Acrylique Liquitex Basics Blanche

2 commentaires:

Donnez vos impressions...